Etudions l'arabe entre soeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etudions l'arabe entre soeurs

Ce forum a pour but d'apprendre entre soeurs fiLlah l'arabe, langue dans laquelle a été révélé Le Coran.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une pause inderterminée

Aller en bas 
+2
messaoudflora
Saliha Oum Hala
6 participants
AuteurMessage
Saliha Oum Hala
Admin
Saliha Oum Hala


Nombre de messages : 192
Jurez par Allah que vous êtes une soeur : Je jure devan ALLAH que je suis une soeur
Date d'inscription : 09/11/2008

Une pause inderterminée Empty
MessageSujet: Une pause inderterminée   Une pause inderterminée EmptyDim 21 Déc - 18:45

Une pause inderterminée 8652

Bon tout d'abord nous voulons nous escuser ( OumZainabAbdAllah et moi même ) pour ces absences longues et pas toujours justifiées !

Et nous voulons encore faire une pause mais indeterminée car nous avons pas trop le temps en se moment de nous occuper des cours et des corrections , Kheyr inshaAllah sa ira mieux après cette petite pause ...

Tout de même le forum restera ouvert pour garder les contacts entre Soeurs fillah

Au plaisir ,

Une pause inderterminée 549155
Revenir en haut Aller en bas
messaoudflora




Nombre de messages : 102
Jurez par Allah que vous êtes une soeur : je jure devant allah que je suis une femme
Date d'inscription : 19/11/2008

Une pause inderterminée Empty
MessageSujet: Re: Une pause inderterminée   Une pause inderterminée EmptyDim 21 Déc - 18:55

salam aleikoum
oui j'ai bienr éviser pour le contrôle mais il n'a pa encore été postéer
je croyais qu'il y a vait une remplacante ?
JE COMPRENDS que vous n'ayez aps el temps, re venez nous vite bon courage
boussa
Revenir en haut Aller en bas
OumZaïnabAbdAllah
Admin
OumZaïnabAbdAllah


Nombre de messages : 402
Jurez par Allah que vous êtes une soeur : Je jure devant Allah 'azzawajal que je suis une femme
Votre niveau en arabe : Intermédiaire (connait l'alphabet au moins)
Date d'inscription : 09/11/2008

Une pause inderterminée Empty
MessageSujet: Re: Une pause inderterminée   Une pause inderterminée EmptyDim 21 Déc - 19:24

Une pause inderterminée 8652


Nous n'avons pas eu le temps d'expliquer à la nouvelle modératrice le fonctionnement. Enfin nous lui avons expliqué mais elle n'a pas encore eu l'occasion de les mettre en pratique.

Kheir inshaAllah !

A très bientot !



bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://madrassa-al-3arabiya.forumsactifs.com
messaoudflora




Nombre de messages : 102
Jurez par Allah que vous êtes une soeur : je jure devant allah que je suis une femme
Date d'inscription : 19/11/2008

Une pause inderterminée Empty
MessageSujet: Re: Une pause inderterminée   Une pause inderterminée EmptyDim 21 Déc - 23:06

salam aleikoum
Oui, c'est du travail
bientôt inchallah!
boussa
Revenir en haut Aller en bas
meriam1

meriam1


Nombre de messages : 285
Jurez par Allah que vous êtes une soeur : je jure devant Allah que je suis bien une femme
Votre niveau en arabe : Intermédiaire (connait l'alphabet au moins)
Date d'inscription : 19/11/2008

Une pause inderterminée Empty
MessageSujet: Re: Une pause inderterminée   Une pause inderterminée EmptyLun 22 Déc - 1:00

Une pause inderterminée 326603

ok

mé normalemen c'était son travail a celle que vous avez embaucher detre la au minimum

vous avez cas embauché 1 ou 2 soeurs qui sont présentes souvent pour le bon déroulement et fonctionnement du forum le probleme il est la s fait fuir et demotive les soeurs allahou alem
Revenir en haut Aller en bas
Um Sumayah




Nombre de messages : 36
Jurez par Allah que vous êtes une soeur : Je jure par Allah que je suis une femme
Votre niveau en arabe : Confirmée (maitrise bien la lecture)
Date d'inscription : 22/11/2008

Une pause inderterminée Empty
MessageSujet: Re: Une pause inderterminée   Une pause inderterminée EmptyLun 22 Déc - 13:18

Une pause inderterminée 8652 Une pause inderterminée 539312


je viens tous les jours, seulement je n ai pas encore les instructions de ce que je dois faire.
Je sais ce que je dois faire, mais je n ai aucun element pour mettre cela en pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Saliha Oum Hala
Admin
Saliha Oum Hala


Nombre de messages : 192
Jurez par Allah que vous êtes une soeur : Je jure devan ALLAH que je suis une soeur
Date d'inscription : 09/11/2008

Une pause inderterminée Empty
MessageSujet: Re: Une pause inderterminée   Une pause inderterminée EmptyLun 22 Déc - 14:16

Une pause inderterminée 8652

Oui , Un sumaya sait ce qu'elle doit faire , mais nous ne lui avont pas donnez les élements pour qu'elle puisse les poster .

Donc cette pause est pour tout le monde , et pour meriam1, prendre plusieurs modératrices est trop tôt pour l'instant le forum est dans c'est débuts .

Une pause inderterminée 549155
Revenir en haut Aller en bas
OumZaïnabAbdAllah
Admin
OumZaïnabAbdAllah


Nombre de messages : 402
Jurez par Allah que vous êtes une soeur : Je jure devant Allah 'azzawajal que je suis une femme
Votre niveau en arabe : Intermédiaire (connait l'alphabet au moins)
Date d'inscription : 09/11/2008

Une pause inderterminée Empty
MessageSujet: Re: Une pause inderterminée   Une pause inderterminée EmptyLun 22 Déc - 18:11

Une pause inderterminée 8652



Pas d'agressivité ou de reproches min fadhlikûna !!!

Si des soeurs fuient, qadarAllah, nous avons donné tous les éléments pour que vous (les inscrites) compreniez pourquoi nous avons besoin de faire ces pauses.

Nous n'avions pas du tout prévu que le forum se remplirait si vite, ni que je tomberais enceinte, ni que Oum Hala serait un peu débordée du fait que je suis moins présente, etc.

On ne vous demande pas d'approuver notre décision, simplement de la respecter !


BarakAllahû fikûna !


bisous


PS : Si ça vous ennuie d'attendre qu'on soit mieux organisées, tous les éléments sont à votre disposition pour que vous poursuiviez l'apprentissage seules !
Revenir en haut Aller en bas
https://madrassa-al-3arabiya.forumsactifs.com
meriam1

meriam1


Nombre de messages : 285
Jurez par Allah que vous êtes une soeur : je jure devant Allah que je suis bien une femme
Votre niveau en arabe : Intermédiaire (connait l'alphabet au moins)
Date d'inscription : 19/11/2008

Une pause inderterminée Empty
MessageSujet: Re: Une pause inderterminée   Une pause inderterminée EmptyLun 22 Déc - 23:37

Une pause inderterminée 326603

je pensais pas que mon message allez faire tant de polemique moi je voulais pas saen faite je fesais juste une suggestion pour vous aidez et aparement sa fait le contraire sois c'est moi qui me suis mal exprimer ou soit c'est vous qui a mal compris ce que j'ai voulais dire enfin bref sur ce je vous laisse tranquil
Revenir en haut Aller en bas
Um Sumayah




Nombre de messages : 36
Jurez par Allah que vous êtes une soeur : Je jure par Allah que je suis une femme
Votre niveau en arabe : Confirmée (maitrise bien la lecture)
Date d'inscription : 22/11/2008

Une pause inderterminée Empty
MessageSujet: Re: Une pause inderterminée   Une pause inderterminée EmptyLun 22 Déc - 23:48

Une pause inderterminée 539312

Ma soeur ne t en fait pas. Tu as raison d exprimer ton opinion.
Internet est bien pratique, mais cela ne permet pas a dire clairement ce que l on souhaite. N ayant pas l intonation de la voix, la gestuelle, le regard, on se comprend et/ou s exprime parfois de la mauvaise maniére.

Comme l a dit oumZaynab, cest l occasion d avancer a votre propre rythme dans les livres inshaAllah. normalement tout a été mis a votre disposition pour cela. Si vous avez besoin d un petit coup de main, n oubliez pas que je viens tous les jours. Donc je peux repondre a vos questions inshaAllah dans la mesure de mes moyens.

Qu Allah nous facilite l apprentissage de l arabe
Revenir en haut Aller en bas
oum Meryam

oum Meryam


Nombre de messages : 21
Jurez par Allah que vous êtes une soeur : je jure devant DIEU être une femme
Date d'inscription : 20/11/2008

Une pause inderterminée Empty
MessageSujet: re   Une pause inderterminée EmptyMar 23 Déc - 13:45

Une pause inderterminée 8652
mes soeur pour mon compte je vous attend faite ce que vous avez a faire je vien assez souvant pour voir ou sa en n'ai et je reste fidelle bon courrage a tous

et pour la soeur qui est enceinte REPOSE toi je c'est a quel point cé dûre insch'ALLAH sa sera un beau bébé

Bisous mes soeur fillah
Revenir en haut Aller en bas
Saliha Oum Hala
Admin
Saliha Oum Hala


Nombre de messages : 192
Jurez par Allah que vous êtes une soeur : Je jure devan ALLAH que je suis une soeur
Date d'inscription : 09/11/2008

Une pause inderterminée Empty
MessageSujet: Re: Une pause inderterminée   Une pause inderterminée EmptyMar 23 Déc - 13:47

Une pause inderterminée 859783

BarakaAllahu fik pour ta compréhension Oum Meryam !

Au plaisir ,

Une pause inderterminée 549155
Revenir en haut Aller en bas
messaoudflora




Nombre de messages : 102
Jurez par Allah que vous êtes une soeur : je jure devant allah que je suis une femme
Date d'inscription : 19/11/2008

Une pause inderterminée Empty
MessageSujet: Re: Une pause inderterminée   Une pause inderterminée EmptyMar 23 Déc - 14:32

salam aleikoum
Tout le monde est compréhensif, qui ne le serai pas, il y a pas à faire le contraire, on est pas dans une situation qui prête à pas e^tre compréhensif il y a rien de grave , les soeurs ont pas le temps ça arrive, c'est une remarque que mriem a fait c'st tout une remarque logique si vous réfléchissez bien, surtout je le sais car on était sur un autre forum les gens sont parties petit à eptit, j'en ai reconnu elel se sont insrcrites ailleurs
en tout cas , pour ma part et celle de meriem je crois on reste là c'est vrai, on a tout les éléments lol ce que j'ai fait je ne vous ai aps attendus, j'ai continué le cours 4, j'ai fait 3 lettre de plus c'est à dire en tout 12
A bientot inchallah les soeurs responsable des cours, reposez vous et revenez inchallah
boussa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pause inderterminée Empty
MessageSujet: Re: Une pause inderterminée   Une pause inderterminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pause inderterminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une pause s'impose !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Etudions l'arabe entre soeurs :: Général :: Annonces.-
Sauter vers: